oMc Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a bien deux collectors de GT5 de prévue : “Two Collector’s Editions” Planned for Gran Turismo 5? Une classique (apparemment celle présentée à l'E3, à confirmer) et une autre bien plus chère dont le contenu n'est encore pas connu, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Celle a 100 roros est celle qui contient le modele reduit et le guide des voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ils offrent une tv 3D + un G27 pour s'excuser des multiples retards du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Celle a 100 roros est celle qui contient le modele reduit et le guide des voitures ? A 100€(ou 79e sur la fnac si ils ont pas changé le prix) c'est bien celle là annoncé à l'E3 Modèle réduit et tout le patatouin. et l'autre surement un volant édition spécial GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ça pourrait inclure aussi un ps eye pour le head tracking , ou une paire de lunettes 3D En tout cas la spéciale sur fnac n'a pas changé de prix tjs 74,90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 des ptits gants en cuir pour les routes de col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 et une fourrure léopard pour mettre sur vos G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ou des gros des en fourrure pour le retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ça pourrait inclure aussi un ps eye pour le head tracking , ou une paire de lunettes 3D En tout cas la spéciale sur fnac n'a pas changé de prix tjs 74,90 Euh la PS eye oui pourquoi pas. Mais avec le prix ca se tient pas. Paire de lunette, c'est pas dans ce jeu qu'ils mettent en avant la 3D. je reste sur le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Yo les Gay'z Comment j'chuis ready d'la raie ^ * Suis en train d'me faire assembler un kit pour mon g25... Vous montrerais ça quand ce sera OP(vers le moi de Sept...), j'pars sur une base chassis alu plus siège Béhème(réglable électrik)... M'manquerais plus que la peluche Ninonicouill pour mon rétro...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés