sekk Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 à chaque màj , ca met les réglages par défaut bordel de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ils sont lourd cz polyphony avec leurs réseaux... On veut pouvoir créer nos propres salons. Le jour ou il comprendrons ça, on aura fait un bon en avant monstrueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 D'après ce que j'ai pu lire sur les forums US, ils sont globalement très content du contenu de la MAJ : son des véhicule amélioré, pneus (comportement et bruitage) améliorés, gestion des collisions online améliorée... La MAJ vient ENFIN de prendre fin chez moi Je vais pouvoir ENFIN tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 D'après ce que j'ai pu lire sur les forums US, ils sont globalement très content du contenu de la MAJ : son des véhicule amélioré, pneus (comportement et bruitage) améliorés, gestion des collisions online améliorée... La MAJ vient ENFIN de prendre fin chez moi Je vais pouvoir ENFIN tester pour résumé : le online tjrs aussi merdique stou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pour résumé : le online tjrs aussi merdique stou ! Ah ? Pas encore testé, je materais ce soir. En tout cas offline j'aime bien l'amélioration du comportement des pneumatiques. En contre la montre S2 ça glisse bien moins souvent, j'ai amélioré un chrono d'une seconde sans forcer. On va enfin voir une différence entre de bons et de mauvais pneus. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pour résumé : le online tjrs aussi merdique stou ! Moi j'arrive toujours a dl la maj :pff::pff::pff::pff::pff::pff: Ca plante sans arret :pff::pff::pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C est moi ou l interieur de certaines voitures a ete legerement modifé??? Yavait deja un part soleil dans la F40?? Le tableau de bord de la S2000 tunes n est il pas plus clair?? Est ce que je dois arreter l alcool?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 nan dans tous les cas faut pas arrêter l'alcool je regarderai si je vois une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 nan dans tous les cas faut pas arrêter l'alcool je regarderai si je vois une différence C'est quoi cette bande de soiffards là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est quoi cette bande de soiffards là bienvenue en section ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés