Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

me manque juste l'or avec la course des 10 min en capuccino

 

Pareil celui ci j'ai bloqué hier soir ... :reflexiomo6:

Mais a force sa va le faire ;)

J'ai d'ailleur regardé une vidéo du 1er sur le meme circuit avec cette voiture ! mais c'est impressionnant la precision des trajectoires, des rapports etc... :hein:

 

FaRes quand tu dit que tu a tout torché en C et B , ce n'est pas tout en OR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !! J'ai eu toutes les coupes en Or pour la catégorie C. Trop de chance :lol: j'hallucine !

 

Je vous explique, ca va faire au moins 1 heure que je tente la fameuse course des 10 min en capuccino. A chaque fois, rien à faire, toujours 1.41.342, impossible d'avoir l'argent :grr:

 

Un moment, dans le premier virage, j'étais à 165 km, et là tout d'un coup, une ford focus qui arrive comme une balle et qui me percute à l'arrière. Résultat, je suis passé de 165 à 190 km dans le premier virage. A ce moment là, je me suis mis à prier dieu pour ne pas rater un seul virage. Ce genre d'opportunité, ça arrive une fois tout les 5 ans :DD Et au final, 1.37.420 le tour :bedo:

 

Et voilà, l'Or sur toutes les courses en catégorie C :rox:

 

Par contre, j'ai reçu aucune voiture, c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je vien dacheter le jeux aujourdui et lorsque je fait la mis a jour vers 5 ou 6 poucent ou me dit erreur es que ca vous es arrive a vous aussi

Il faut insister. Les serveurs sont surchargés. Moi j'ai du la faire 10 fois avant que ça marche.

 

On ne gagne pas de voiture supplémentaire en finissant les coupes en Or ??

Ben non ... En tout cas, pas en C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...