Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Moi je vais surement le prendre, mais pas sur le PSN. J'ai fait l'erreur de prendre Warhawk sur le PSN et maintenant j'ai 5 Giga sur mon disque utilisé pour rien ... Donc à partir de maintenant, fini les gros jeu PSN. Si j'ai le choix, je prends le BD.

 

Je vais me le prendre demain. Vu que GT5 est pas prêt de sortir, je vais me prendre cette version. 40€ la simulation de course, c'est raisonnable ... Et en plus le multijoueurs à 8 (voir 16 je crois) sur une course, c'est plutôt sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est une très grosse démo je passe mon chemin j'attends la sortie du "vrai"

 

et puis avec tous les bon jeux à venir ça ne sera pas dur d'attendre:smokey:

 

:jap:

 

le "vrai" GT5 va sortir dans un peu plus d'un an (et c'est un minimum) quand même

 

donc pour 28€ FDIN (sur play.com) pour la version BR PAL, ou 25€ sur le PSN US, ça vaut quand même largement le coup

 

y a des jeux beaucoup moins complet pour 70€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad tu te serai pas planté entre livres et dollars par hasard??

 

je viens de vérifier,

sur Play.com, ils n'affichent plus le prix,

mais il était bien à 28€ FDIN

il est ptet en rupture de stock ...

 

pour la version PSN US, il sera à environ 40$, soit ~25€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais surement le prendre, mais pas sur le PSN. J'ai fait l'erreur de prendre Warhawk sur le PSN et maintenant j'ai 5 Giga sur mon disque utilisé pour rien ... Donc à partir de maintenant, fini les gros jeu PSN. Si j'ai le choix, je prends le BD.

 

Je vais me le prendre demain. Vu que GT5 est pas prêt de sortir, je vais me prendre cette version. 40€ la simulation de course, c'est raisonnable ... Et en plus le multijoueurs à 8 (voir 16 je crois) sur une course, c'est plutôt sympa ^^

 

warhawk fait moins de 800 mo il me semble :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...