Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

:lol:

jpeu pas faire plus simple, deja que avant meme corky avait compris

 

ou peut-être qu'on a pas envi de faire d'effort de lecture quand le posteur lui-même ne fait pas d'effort d'écriture :)

 

 

bon, sinon je veux bien croire qu'il y a de l'aliasing, mais de là à qualifier les graph de "gros caca", c'est qu'il faut aller faire un tour chez Afflelou je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corky comprenait pas donc j'ai utiliser du vocabulaire de maternelle.

 

je vais donc retenter ma chance,sommes toutes il est vrai que tant sur le point technik que sur le point graphique il semblerait que GT5 prologue depasse ses concurents, neanmoins il est apparu que ce jeu souffre d'un gros probleme d'aliasing. ( en meme temps un jeu ps3 sans aliasing c'est un jeu 360 :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis allé au micromania et gt prologue etait une deception par rapport au micromania game show. ya meme une note qu ia criculé dans les magasins

 

Quand je lis ca je me pose la question de savoir qui est corky... Si j'avais ecrit un truc comme ca quand j'etais sur les bancs d'ecole je me serais fait decapiter direct... :wahou:

 

corky comprenait pas donc j'ai utiliser du vocabulaire de maternelle.

 

je vais donc retenter ma chance,sommes toutes il est vrai que tant sur le point technik que sur le point graphique il semblerait que GT5 prologue depasse ses concurents, neanmoins il est apparu que ce jeu souffre d'un gros probleme d'aliasing. ( en meme temps un jeu ps3 sans aliasing c'est un jeu 360 :lol:)

 

C'est mieux quand meme la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de telecharger la demo, je le trouve trop bien. Pour moi le plus gros defaut des autres gt etait qu'il manquait la vue interieur et la c'est le top pour jouer au volant :), par contre est ce qu'il est possbile de faire en sorte que la camera cockpit bouge dans les virages comme dans gtr 2 et rfactor? ca ferait plus realiste mais je comprend rien au menu jap.

Pareil j'ai le volant G25 j'aimerais jouer sans les divers assistances et je sais pas trop quoi desactiver. Va falloir qu'un jour je me met au japonais :). Si vous avez un lien vers une page de traduction du jeu ca serait cool.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bad, je viens de voir que tu m'a répondu, je pensait que personne n'avait pensé a moi!

 

En claire, j'appuie sur tous les boutons de la manette et rien!

 

En fait j'ai commencé ma première partie avec la skyline et impossible après j'ai retest tte les voiture et impossiblme de changer la vue. Je reste sur la vue où on voit la route et moi j'arrive pas a joué comme ça!!!

 

En plus de ça tout est en jap, je ne comprend rien et je peux même pas réaffecté les touche!!

 

Que dois-je faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...