Aller au contenu

Fifa2008


silentbob

Messages recommandés

Salut les mecs, petite question: j'ai dl la version démo que j'avais trouvé vraiment nullisime, et ce qui m'avait choqué le plus c'était cette sensation de lenteur. Depuis j'ai lu que le jeu a largement été bonifié, ma question est donc: ont ils réussi à améliorer le rendu de vitesse? Car j'avais vraiment l'impression de trainer mon tracteur derrière ;)

Plus j'en lis sur ce fifa, plus ça m'intrigue...Et un raté de la part de konami en novembre n'est pas à exclure si vosu voyez ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rejoué a la démo depuis que j'ai acheter le jeu, mais je dirais pas que le jeu est plus rapide, en fait j'ai surtout l'impression de m'être habitué à cette "lenteur", et celle ci est devenue jouable (ou presque).

 

Pour un inconditionnel de PES comme moi, ça me fait patienter, mais j'attend de voir ce qu'il veudra sur next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vrai que quand j'ai joué à la démo je me suis dit quelle belle merde (désolé du terme)... et puis il a été suber bine noté sur des sites de jeux vidéo. Alors je me suis dit, on va le tester et depuis... je m'éclate à faire un championnat en semi-pro. Il est excellent, c'est vrai un peu en semi-pro mais c'est pas insurmontable (14 matchs joués dont 3 de perdus et je suis 5ème du championnat). Je suis agréablement surpris par la qualité de ce jeu alors que je n'ai pas aimé le précèdent sur Xbox 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'hésite à aller me prendre FIFA 08 qui a l'air de cartonner cette année, surtout le mode Be A Pro qui est sublime...J'aimerais connaître l'avis des possesseurs du jeu !

Ca vaut vraiment le coup ?

Pour ma part j'ai l'impression que oui mais j'hésite encore. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...