fenril06 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut les mecs, petite question: j'ai dl la version démo que j'avais trouvé vraiment nullisime, et ce qui m'avait choqué le plus c'était cette sensation de lenteur. Depuis j'ai lu que le jeu a largement été bonifié, ma question est donc: ont ils réussi à améliorer le rendu de vitesse? Car j'avais vraiment l'impression de trainer mon tracteur derrière Plus j'en lis sur ce fifa, plus ça m'intrigue...Et un raté de la part de konami en novembre n'est pas à exclure si vosu voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Plus j'en lis sur ce fifa, plus ça m'intrigue... Lis ca alors lol! PS3Gen.fr - [TEST] Fifa 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je viens de le lire lol! En tout cas ce type écrit plutôt bien, il m'a quasi mis l'eau à la bouche, à moi grand apôtre du PES qui en plus a detesté la démo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je confirme la demo est plus lente et moins fluide que le jeu final, comme quoi les demos faut pas toujours s'y fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai pas rejoué a la démo depuis que j'ai acheter le jeu, mais je dirais pas que le jeu est plus rapide, en fait j'ai surtout l'impression de m'être habitué à cette "lenteur", et celle ci est devenue jouable (ou presque). Pour un inconditionnel de PES comme moi, ça me fait patienter, mais j'attend de voir ce qu'il veudra sur next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je viens de le lire lol! En tout cas ce type écrit plutôt bien, il m'a quasi mis l'eau à la bouche, à moi grand apôtre du PES qui en plus a detesté la démo!! +1 Je dois bien avoué qu'il a le coup de plume d'un romancier lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Franchement, c'est vrai que quand j'ai joué à la démo je me suis dit quelle belle merde (désolé du terme)... et puis il a été suber bine noté sur des sites de jeux vidéo. Alors je me suis dit, on va le tester et depuis... je m'éclate à faire un championnat en semi-pro. Il est excellent, c'est vrai un peu en semi-pro mais c'est pas insurmontable (14 matchs joués dont 3 de perdus et je suis 5ème du championnat). Je suis agréablement surpris par la qualité de ce jeu alors que je n'ai pas aimé le précèdent sur Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Et ouais TAIFU , ya que les cons qui changent pas d'avis Maintenant j'éspère quand même que KONAMI va se sortir les doigts du cul pour nous pondre un bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon j'hésite à aller me prendre FIFA 08 qui a l'air de cartonner cette année, surtout le mode Be A Pro qui est sublime...J'aimerais connaître l'avis des possesseurs du jeu ! Ca vaut vraiment le coup ? Pour ma part j'ai l'impression que oui mais j'hésite encore. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 N'hésite pas, prend le. Mode online, carrière online, carrière solo... excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant