silentbob Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut tout le monde, je souhaite déjà vous dire que fifa08 est particulièrement génial! Si des gens sont intéressés pour faire quelques matchs à l'occasion faites le moi savoir ^^ . ( faut d'abord que je regle ce ptit soucis de configuration de ma neuf box parce que toutes ces déconnexions ça me fatigue! ) edit : J'oubliais mon pseudo c julyann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est vrai qu'il est pas mal à part les visages dès joueurs mais le gameplay est excellent. Sinon je vous propose pas de faire une partie en ligne car sur les jeux de foot bien que je les aime je ne sais pas du tout y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut moi aussi j'ai fifa, un très bon cru cette année ! si on est assez nombreux on pourra se faire un championnat en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis aussi de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 + 1 pour moi même si je suis pas trop fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 + 1 pour moi meme si j'ai du descendre au niveau amateur car j'arrivai aps a gagner (alors que sur les autre je suis au minimum semi-pro lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Yes, faut pas m'oublier non plus. C'est vrai qu'il est plutot pas mal ce Fifa. Niveau difficulté c'est corcé!! En tout manuel c'est encore pire! Indiquez les réglages que vous utilisez ca peux etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui le jeu est très bien pes va avoir enfin de la concurrence. Autrement pour une ligue il y a Forum gratuit : French Fifa Community qui est vraiment exeptionnel pour un forum tout nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y a quand meme un truc bien chiant, c'est que parfois quand tu gagne un match en ligne, le mec adverse se deconnecte et il n'y a pas de sanction pour lui (genre match perdu 3/0). Ca deviens casse pied... Sinon, je suis obligé de télécharger les derniers effectifs en ligne a chaque fois avant un match, est-ce normal???? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas de sanction en cas d'abandon, c'est bidon ça ... Même si j'avais des stats moisie à cause de ma freebox, c'est vrai que ce n'est pas très loyal tout ça :s Perso je joue en semi pro, et c'est vrai que c'est assez chaud de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant