Aller au contenu

[TUTO] Débriqueur Universel pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

detona66: Il semblerait que les personnes (présente sur le chat) ayant brické on simplement supprimé les deux fichiers du flash1 pour éviter le freeze lors de l'activation du plugin recovery Wilcard de Ketchup....

Ketchup à donc fait des tests et à sacrifié deux PSP dans ces tests...

ça vient de pspgen et c'est l'origine du post qui a foutu le bronx

 

il a fait bien plus que d'utiliser le toggle pour transférer,il a effacé des fichiers.

 

donc,en ce qui me concerne,la seule chose à éviter,est de créer une pandorra avec un theme,meme officiel (fait avec l'outil sony).il faut remettre le theme par défaut.et meme dans ce cas,la pandorra marche

 

en voilà un qui l'a bien cherché ,non,

 

j'ai briqué ma PSP Slim après avoir supprimé les 2 fichiers du flash1 pour installer le recovery LE/wilcard... j'ai essayé la pandora 50 fois, j'ai refait la MS magique, la batterie etc...

 

mais rien à faire, briquage total, en plus je n'avais même pas fait de suvegarde du nand

 

en ce qui me concerne,j'ai un un petit bug.présences du boot sony malgré la désactivation dans le recovery.j'ai formaté le flash1 par le recovery.donc bsod suivi de O.

 

je remets tout omme il faut dans le recovery,mais les vagues sont encore là.j'ai mis auto-umd sur non,et elles ne bootent plus.bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la meme chose que toi,dés que possible.

j'espère que les rois des tutos vont nous pondre un bien bel exposé de comment faire celà et avec quels logs.

je pense notamment au upnand tool 64 (slim et pas fat je crois)

<span style="font-size: 12px; font-weight: bold;">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

qu'en est de l'histoire de sauvegarde du numéro de série de la batterie avant de la pandoriser qu'il fallait faire lors de la 1ere version de la pandorra ?

 

est tjs d'actualité ? si oui, a quel moment cela se passe puisque je n'ai pas vu cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...