lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bah pour la debriquer c'est pareil que pour flasher, tu as bien mit le DDC 8 sur la psp (ou peut etre le 7, j'sais plus si le 8 marche sur la fat) si ça marche tjs pas, la psp est aps bricker, il y a un autre bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et bien justement je ne sais pas comment mettre DDC7 sur ma MS via mon PC :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 y'a plein de programme pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ms-magique-qui-passe-en-4-01m33-sur-pc-104773.html tu aurais pu cherché un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Vi j'ai déjà cherché je connais ce programme et sais cré une MS magic (la preuve, j'ai répondu au tuto) c'est juste que je ne sais pas comment créé une MS avec DDC dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 alors la j'en sais rien dsl cherche un peu dans les tutos, mais apparement tu peux mettre le DDC6 sur un bouton avec ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ok merci. Je vais attendre d'autres réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catch Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Une question me tarode .... Es que je peu mettre une MS DUO de 8 ou de 16 dans ma PSP 1004 blanche en 3.90 M33-3 Merci du coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Une question me tarode .... Es que je peu mettre une MS DUO de 8 ou de 16 dans ma PSP 1004 blanche en 3.90 M33-3 Merci du coup de pouce oui pour la 8 et la 16 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catch Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ok j'ai entendu parler d'incompatibilité avec certaine taille en fonction du FW Peux tu m'en dire plus ? peut être c'était simplement lors du passage en CFW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Perso. j'ai 2 8 go et une 16 go et sa fonctionne très bien, testé en créant une MS magique avec les Cfw 3.90 a 5.00M33-x. Mais bon le mieux c'est d'avoir une MS de petite capacité (250 Mo par exemple) que tu garde a cette usage avec d'autre outils dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant