Aller au contenu

Debricker PSP Universel pour PSP slim et fat enfin disponible !


vegeta n1

Messages recommandés

Hé merde...j'viens de créer la MS magique 3.71 M33-2 et j'ai fais la MAJ sur la PSP à mon père, tout avait l'air ok, aucune erreur etc...et là freeze au lancement du XMB...j'ai accès au recovery mais c'est tout.

 

EDIT: Comme j'ai eu peur de formater le flash1 depuis le 3.71 M33-2 j'ai recréer la Pandora 3.71 M33 tout court et même problème, alors formatage du flash1 et tout est oki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais d'après ce qu'on a entendu hier il est interdi de toucher au flash de sa PSP en 3.71 M33-2 sous peine de mort total pure et simple sa le PSP et donc je ne sais pas si on peut formater ou pas le flash1...sachant que si je formaté pas le flash1 j'avais pas accès au XMB et donc j'ai préféré allez en 3.71 M33-1 (là où j'suis sur que le formatage pose pas de blème) afin de formater le flash1. J'avais pas envie de prendre un risque pour rien...donc avant de nouvelle infos je conseille à tous de passer d'abord en 3.71 M33 et ensuite de passer en M33-2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto pour reparer son flash1 :

 

Fix your flash1 from "Despertar Cementerio 1" to be able to reinstall a working firmware to your

PSP 1000 (not SLIM).

 

You'll need 2nd Homebrew Capable PSP 1000 and 1.50, 3.40 and 3.71 updater files to make all these work!!!

 

This Package Includes

-Pandora (Original Release)

-MaxSafe 1.0

-Despertar Cementerio2

 

You'll need a second homebrew capable PSP to install files correctly, or if you have a working pandora with MaxSafe

Installed (original pandora, not the new "Despertar Cementerio 1 or 2"), your set to go.

 

Making a pandora Battery and Magic Memory stick.........by now, you should already know.

If you don't know, there's a nice read me inside "pandora.zip".

 

Run MaxSafe (eboot is not k-exploited, but it's assumed you have a custom firmware installed....so it goes in

the "GAME150" folder. Install this.

 

Run Pandora+MaxSafe in a working PSP 1000

Make a nand-backup.bin from a Working PSP 1000, this file will be flashed to the bricked PSP just to fix the lfat partitions.

 

Run Pandora+MaxSafe in a bricked PSP 1000 (with your working PSP nand-backup.bin)

 

IMPORTANT

 

1.- use MaxSafe Option to backup your Storage ID *Do this first, it's very important!!!! you'll end up with an unfixable PSP if you

flash this nand dump without your PSP's original keys.

 

2.- flash "nand-backup.bin" (dumped from another PSP) to restore nand completely, fixing lfat partitions.....wrong IDStorage keys.

 

3.- after finished......use MaxSafe's restore IDStorage Keys.

 

4.- Done. You may install at least 1.50 that comes with this pandora or simply install "Despertar Cementerio2" magic stick to finally install 3.71 M33 without the BSOD and bricks.

 

Make sure you download 3.71M33-2 update package and 1.50 kernel add-on v2 for your PHAT psp!!!

 

All the files in here are unaltered.......no Sony Files nor Hacked Sony files!!! All homebrew made by their respective developers.

 

Credits for the Tools used here are in their readme's.

I simply found this method working and wrote a tutorial in how I fixed 1 psp that I didn't had a nand-backup.bin

I knew about the keys importance and thanks to MaxSafe 1.0, it's all good now.

 

Nknave

 

EDIT: Thanks to cory1492 this is a nand flash backup to be used to flash to your psp if you don't have a second PSP at hand.

 

Attached Files fixflash1tutorialandtools.zip (916.9 KB, 24 views) legal-psp-nand-backup.zip (144.7 KB, 0 views)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais d'après ce qu'on a entendu hier il est interdi de toucher au flash de sa PSP en 3.71 M33-2 sous peine de mort total pure et simple sa le PSP et donc je ne sais pas si on peut formater ou pas le flash1...sachant que si je formaté pas le flash1 j'avais pas accès au XMB et donc j'ai préféré allez en 3.71 M33-1 (là où j'suis sur que le formatage pose pas de blème) afin de formater le flash1. J'avais pas envie de prendre un risque pour rien...donc avant de nouvelle infos je conseille à tous de passer d'abord en 3.71 M33 et ensuite de passer en M33-2.

 

Moi J'ai custom en flash0 ces plugins sur ma 3.71 M33-2:

 

- opening_plugin.prx (son au demarrage)

- system_plugin_fg.rco (vague)

- opening_plugin.rco (screen boot)

- gameboot.prx (...)

- ltn0.pgf (police)

 

PS: il y avait un PB avec le recovery qui a été résolu mais qui pouvait être contourner en utilisant un recovery eboot de la version 3.52-M33.

Ne flasher surtout pas à partir du XMB !!!

 

EDIT:/Ma console est passer par le 3.52 M33 avant tout celà et comme dit phantom peut être que le downgrader a un souci.

Attendez avant d'utliser votre flash0 ou passer par la case départ ! (1.50..7 upgrade xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...