Yureka Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je me demandais si quelqu'un pourrait faire passer ma psp slim en CF svp? Je ne peux pas pandoriser ma batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Utilises la faille du Chicken pour pouvoir lancer le programme de pandorisation Davido a répondu quasi même chose à un autre membre... (copie colle le lien si le racourci ne marche pas) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/aide-pour-downgrade-psp-fat-112416.html EDIT: Ta SLIM date de quand ? Premiere: Tu peux le faire. Deuxieme: Non tu ne pourras pas. 88V3: Rien du tout. Modifié le 21 mai 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ma psp c'est 1 psp slim Final Fantasy VII edition limitée donc je sais pas si je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ma psp c'est 1 psp slim Final Fantasy VII edition limitée donc je sais pas si je peux le faire Non tu ne peux pas, j'en ai une aussi.... il te faudra trouver une âme charitable ou en acheter une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant