shadow-devil Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je crois qu'on peut directement mettre la maj kernel 1.5 v2 sans mettre la v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà un extrait pour la forme ^^ "This update is totaly independent of the 3.71 M33 version installed (1, 2, or future ones), and also independent of previous 1.50 kernel addon installed or not." EDIT:/ Tu a le choix de faire l'update ou non, moi je réfléchit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catch Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut !! Donc pour recapituler peut on passer du FW 3.71 officiel directement en 3.71m33 sans passer par le downgrade 1.5 ?? Et si non, seul la batterie pandora nous permettra de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut !! Donc pour recapituler peut on passer du FW 3.71 officiel directement en 3.71m33 sans passer par le downgrade 1.5 ?? Oui, via la pandora. Et si non, seul la batterie pandora nous permettra de le faire ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 slt ! qu'en est-il des PSP 3000 ? toujours dans la galère ou ce débrikeur universel peut faire l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Toujours pas, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut all Est-il possible de debriquer une PSP fat, sans avoir de PSP déjà en CF ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui c'est possible, mais il te faut un faire a souder pour pandorisé la batterie "a la main" ou acheté un pandora dans le commerce. et il faut que tu puisse lire ta ms sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui c'est possible, mais il te faut un faire a souder pour pandorisé la batterie "a la main" ou acheté un pandora dans le commerce. et il faut que tu puisse lire ta ms sur ton pc. ou quelqu'un qui te prete sa batterie pandora ou qu'il te le fait directement meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour votre réponse. J'ai déjà une batterie Pandora (même 2) mais ensuite, que faut-il faire ? car j'ai bien créé une MS magic mais l'écran reste noir. J'ai déjà flashé plusieurs PSP comme sa mais celle la je voulais la debriquer. Quelle est la marche à suivre ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant