Eaigle Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 PSP-GENERATION - "Le Réveil du Cimetière" : la nouvelle génération de Débrickeur / Custom Firmwar J'ai vu,parcontre je comprend pas le Installez-le dans le secteur boot de la MS grâce au même utilitaire que pour la Pandora's Battery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est bon c'est testé et approuvé sur une FAT Eaigle avec l'ancien tuto de PSPGen y'avait un dossier "Installeur" où tu mettais le fichier msipl et tu lancé le bat bé là tu fais la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 cool trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 En tout cas merci au Dieu D_A avec qui la PSP est une merveille et de nous faire vivre des histoires tels que celles des feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben perso la c'est cool au moin on est a l'abri de tout mauvais brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci D_A pour cette derniere hacke de ta part Respect au grand Dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme je pense qu'on à besoin de créer une Padora MS avant de faire la manip' j'vous invite à voir mon tuto ou celui de Közi afin de faire la base de la manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est pourri on peut pas utiliser la batterie de la slim trop decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Testé et approuvé pour la PSP slim&lite pour moi! J'ai fait un dump de mon 3.60M33, j'ai briqué ma slim ( ), un petit coup de débriqueur et j'ai mis la 3.71 officiel avec succès et j'ai restauré mon dump du 3.60M33 par dessus le 3.71 avec succès!! Merci D_A!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ATTENTiON dark_alex met à jour son outils : http://www.dark-alex.org/Despertar_cementerio2.rar (voici fraichement rapporté après une minute de sa mise en ligne par d_a lol) note : au fait l'ancienne version cause des problèmes (brick) avec l'option O (installation du FW original 3.71 de sony) + MAJ (mise à jour) de mon ancien tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-universal-psp-unbricker-downgrader-fat-slim-91561.html#post1066839 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant