Gohanskt Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a tous, voila je veu installé WMP 11 je suis au 10 et la mise a jour ne c'est pas faite automatiquement je l'ai donc telechargé sur M$ et voila: J'ai donc telecharger le correctif et il me dit qu'il est a jour:fonsde: Je c'est pas quoi faire:heu: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 installes toutes les mises à jour de Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai plein de mise a jour installé, elles se telechargent automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Va sur Windows Update, site de microsoft pour les MAJ, car les MAJ automatiques n'installent pas les MAJ falcultatives comme les mises a jour de media center ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, sur win update je n'ai que internet explorer 7 a DL, je suis sous firefox donc je prend pas mais il y a rien d'autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu es sous Windows Media Center 2004 ou 2005 ? PS : C'est pas parce que tu utilises FF qu'il faut pas MAJ IE vers IE7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je suis sous Media center 2005. Puis je v'ai faire la mise a jour mais je pense pas que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bah je voit pas trop ou est le probleme ... WMP11 est compatible MCE2005 avec toutes les MAJ ... je l'ai moi même Windows XP Media Center Edition: Software Updates Tu as bien mis le rollup 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je l'avais aussi avant que mon pc bug ( tu doit te rappeler lol ) et la bah je c'est pas ça veut pas pourtant la j'ai toutes les mises a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sous windows update, tu as fait une recherche personnalisé ? installé les MAJ facultatives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant