Aller au contenu

[TUTO] Créer une Pandora Battery & MS Magic sur Kernel 3.XX (3.71 M33)


phantom-lord

Messages recommandés

Salut phantom et à tous :)

 

j'ai trad la source du prog et je l'ai un peu clarifier aussi, ça vous interresse ?

 

Salut Sub27 :D, heu tu veux dire que tu as traduit l'homebrew? Bé ouép sa m'interesse par contre comme j'ai une connexion de merde sa te dérangerais pas d'upper mon pack en changeant l'homebrew par ta trad'? Si t'es oki j'aimerais aussi que tu supprime le fichier msipl.bin du dossier "Installeur" paske j'ai de le virer en créant l'archive zip. J'te demande tout çà paske pour upper mon pack je met 1heure :lol:

 

slt j'ai ma psp en 3.71 m33 et je narive pas ca me met lancement du jeu impossible meci de maider

 

Si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun problème, j'ai testé mon tuto 3 fois ainsi que des membres de PSPGen et d'içi et çà marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sub27 :D, heu tu veux dire que tu as traduit l'homebrew? Bé ouép sa m'interesse par contre comme j'ai une connexion de merde sa te dérangerais pas d'upper mon pack en changeant l'homebrew par ta trad'? Si t'es oki j'aimerais aussi que tu supprime le fichier msipl.bin du dossier "Installeur" paske j'ai de le virer en créant l'archive zip. J'te demande tout çà paske pour upper mon pack je met 1heure :lol:

 

Voilà l'erreur est reparrer.

Tu voulait quand même pas essayer de nous le refourguer :lol: (l'IPL)

Vous disposez maintenant d'une version FR.

 

Télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...