phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut phantom et à tous j'ai trad la source du prog et je l'ai un peu clarifier aussi, ça vous interresse ? Salut Sub27 , heu tu veux dire que tu as traduit l'homebrew? Bé ouép sa m'interesse par contre comme j'ai une connexion de merde sa te dérangerais pas d'upper mon pack en changeant l'homebrew par ta trad'? Si t'es oki j'aimerais aussi que tu supprime le fichier msipl.bin du dossier "Installeur" paske j'ai de le virer en créant l'archive zip. J'te demande tout çà paske pour upper mon pack je met 1heure slt j'ai ma psp en 3.71 m33 et je narive pas ca me met lancement du jeu impossible meci de maider Si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun problème, j'ai testé mon tuto 3 fois ainsi que des membres de PSPGen et d'içi et çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut je voulais savoir ca marche sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je ne sais pas j'ai pas Vista mais tu n'as besoin de Vista seulement pour Formatter et installer le msipl sur la MS donc essaye t'as rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut Sub27 , heu tu veux dire que tu as traduit l'homebrew? Bé ouép sa m'interesse par contre comme j'ai une connexion de merde sa te dérangerais pas d'upper mon pack en changeant l'homebrew par ta trad'? Si t'es oki j'aimerais aussi que tu supprime le fichier msipl.bin du dossier "Installeur" paske j'ai de le virer en créant l'archive zip. J'te demande tout çà paske pour upper mon pack je met 1heure Voilà l'erreur est reparrer. Tu voulait quand même pas essayer de nous le refourguer (l'IPL) Vous disposez maintenant d'une version FR. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oki Sub27 merci beaucoup ^^ EDIT: Ah merci mon p'tit Sub qu'est-ce que je ferais sans toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklemon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca ne marche pas avec une 32 MB ? J'ai essayé de formater et ça me fait error fat 12 not supported Je dois faire ça pour demain et g pas envie de tout enlver d'une autre carte pour le faire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant