Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est parce que vous n'avez pas de 360 que vous la trouvez bruyante Je les trouve si silencieuse vos consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi ma Jap pas un bruit depuis novembre mais depuis 1 semaine, on entent le ventilo un peu plus, je pense que c'est la poussiére qu'elle doit accumuler et donc la difficulté du ventilo à tourner, je pense qu'un bon nettoyage s'impose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 sinon vous laissez les fenêtres ouvertes pendant que vous jouez, et vous sortez les doudounes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour ma part j'ai: PS3 (achetée deux jours apres sa sortie) + ecran HD 720p/1080i + cableHDMI = PS3silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 attention nino a pas te retrouver avec des ventilos usb plus bruyant que la console aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 attention nino a pas te retrouver avec des ventilos usb plus bruyant que la console aussi. Tres bien dit ! La mienne aussi "fait du bruit"... mais rebranchez un coup vos bonnes grosses PS2 et vous verez bien quelle est la plus bruyante... ma PS2 fait plus de bruit alors que le ventilo est a l'arriere.... serieux les gars arretez de vous pourrir la vie avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 comme fed La derniere fois j'ai rebranché la PS2 pour que mon fils regarde un dvd dans la chambre, bref j'ai ete super surpris du bruit franchement la PS2 a coté de la PS3 c'est le jour et la nuit, moi ma ps3 commence a se faire legerement entendre via ses ventilo au bout d'une demi heure de jeu je crois, mais pas de quoi arriver au bruit de ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 MODE MERDEUX: ON Moi j'ai pas ce problème, elle est près de mon écran full hd 1080p 3m*2m et je suis a plus de 10metres au bout de mon salon, donc je l'entends pas. MODE MERDEUX: OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyot Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tres bien dit ! La mienne aussi "fait du bruit"... mais rebranchez un coup vos bonnes grosses PS2 et vous verez bien quelle est la plus bruyante... ma PS2 fait plus de bruit alors que le ventilo est a l'arriere.... serieux les gars arretez de vous pourrir la vie avec ca J'ai une PS2 aussi, et je peux t'assurer qu'elle est TRES silencieuse par rapport a ma PS3, sans aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai une PS2 aussi, et je peux t'assurer qu'elle est TRES silencieuse par rapport a ma PS3, sans aucun rapport. Slim ou monolith ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant