Aller au contenu

PS3 bruyante


balfear

Messages recommandés

attention nino a pas te retrouver avec des ventilos usb plus bruyant que la console aussi.

 

Tres bien dit !

 

La mienne aussi "fait du bruit"... mais rebranchez un coup vos bonnes grosses PS2 et vous verez bien quelle est la plus bruyante... ma PS2 fait plus de bruit alors que le ventilo est a l'arriere.... serieux les gars arretez de vous pourrir la vie avec ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme fed ;)

 

La derniere fois j'ai rebranché la PS2 pour que mon fils regarde un dvd dans la chambre, bref j'ai ete super surpris du bruit :hein:

 

franchement la PS2 a coté de la PS3 c'est le jour et la nuit, moi ma ps3 commence a se faire legerement entendre via ses ventilo au bout d'une demi heure de jeu je crois, mais pas de quoi arriver au bruit de ma ps2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE MERDEUX: ON

Moi j'ai pas ce problème, elle est près de mon écran full hd 1080p 3m*2m et je suis a plus de 10metres au bout de mon salon, donc je l'entends pas.

MODE MERDEUX: OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien dit !

 

La mienne aussi "fait du bruit"... mais rebranchez un coup vos bonnes grosses PS2 et vous verez bien quelle est la plus bruyante... ma PS2 fait plus de bruit alors que le ventilo est a l'arriere.... serieux les gars arretez de vous pourrir la vie avec ca ;)

 

 

J'ai une PS2 aussi, et je peux t'assurer qu'elle est TRES silencieuse par rapport a ma PS3, sans aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...