Stom Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour tout le monde je viens d acquerir la PS3 Bel engein a vrai dire mais bon alors je voudrai savoir si on peut mettre la PS3 en reseau pour faire des copies de sauvegardes de jeux PS3 pour la suite les mettres sur le DD de la console si oui comment faire en vous remerciant de votre aide Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 lol, toi tu vas vite te faire locker ! non c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour ta réponse Mais pourquoi locker je demande tout simplement faut pas voir piratage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 faire des copies de sauvegarde pour le mettre sur le dd c'est quoi d'apres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est beau!!! a la rigueur le FAQ on va le jeter et je crosi qu'on peut le faire dans tous les autres salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci bah c est juste pour pas avoir a mettre les jeux que j achete tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non, mais tu fais ce que tu veux... c juste que ca fait 27985 fois² que l'on pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je comprend mais je pense que c est possible aussi si ca fait comme la PSP que j ai en ma possession aussi svp c est en plus c est meme pas pour piratage ou autre c est juste pour tester juste pour moi tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Laisse tomber c'est toujour pas possible de lancer des backups depuis le DD de la PS3 serait trop beau ^^ Patience .... ! Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 alors moi j'ai testé une astuce et ca fonctionne mais bon c'est top secret alors vous pouvez locker :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés