momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il sont sympa ces pack les mecs reste plus qu'a connaitre le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En même temps le FW on s'en bat les steacks haché paske D_A va nous sortir une nouvelle Pandora Battery donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui j'avais zapper ben niquel mais est se que la pandora battery sera la petite batterie de la slim et pourrais t'elle faire batterie normal+pandora quelqu'un a de l'info parce que moi pauvre et avoir qu'une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui j'avais zapper ben niquel mais est se que la pandora battery sera la petite batterie de la slim et pourrais t'elle faire batterie normal+pandora quelqu'un a de l'info parce que moi pauvre et avoir qu'une batterie Si c'est une batterie de Slim moi aussi être pauvre mais si c'est une grosse batterie c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 nan pas tout bon moi une psp donc une batterie slim pas moyen acheter grosse batterie moi loyer payer moi besoin argent Edit:pouah 3000 post j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah oki, moi bientot 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 t'imagine 4000 post c'est chaud quand meme t'aime métagames toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oué j'aime bien meta et surtout l'ambiance entre nous pis j'aime Hellsing aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lèche boules va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 momo tu devrais mettres des émoticones dans tes messages des fois on dirait que t'es violent quand tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant