momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pourquoi on dirait je suis un auch des rumfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pandora Slim,c'est avec quelle batterie,à votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben voila quelqu'un qui s'inquiete comme moi ben j'espere que c'est la batterie de la slim pas l'autre pavé je dis pavé parce que je suis jaloux de pas en avoir et je respecte cette grosse batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Regarde l'émoticone au dessus,je te dis justement que ca sera une batterie Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok merci sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant