momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Console PSP Slim & Lite Black Pack Kids Garçon (Daxter Platinum + Harry Potter et la Coupe de Feu Platinum) et pour le deuxieme pack: http://www.pixmania.com/jeux-video-console-psp-slim-lite-sil/frfr599128_jvart.html# Console PSP Slim & Lite Silver Pack Kids Filles (Loco Roco Platinum + Les Sims 2 Animaux & Cie Platinum) source: Psp slim - Achat au meilleur prix psp slim par contre pour le firmware je sais pas du tout a mon avis 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 [/b]Console PSP Slim & Lite Silver Pack Kids Filles (Loco Roco Platinum + Les Sims 2 Animaux & Cie Platinum) par contre pour le firmware je sais pas du tout a mon avis 3.60 Kids Filles ? Loco Roco c'est pas un jeu pour filles Pour le firmware je dirais 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu crois qu'il on eu le temp de mettre le pack en 3.71 j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sachant qu'une psp coûte 170€ et en ce moment chez toys'r'us il y a 20€ en bon d'achat en plus soit 150€ la psp slim ce pack ne représente en fait qu'une vente forcée de ces 2 jeux qui coûtent 20€ chacun aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je dis çà gère, car dans chaque pack y'a un très bon jeu (je parles des Sims et d'Harry Potter ) et en gros sa fait 20€ les 2 jeux donc c'est bien pour commencer la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 cte phantomette tjs a dire le contraire de ce qu'il pense mouais, faut voir le firmware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas mal, mais ils auraient pu mettre daxter et loco roco dans le même pack mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon ok j'avous il est à chier leur pack voilà çà te vas Sephichiotte? nan sérieu çà peut être bien quand même comme pack mais bon ils auraient pu mettre plus de jeu XD ou au moins les accessoires de base tel qu'une MS 1Go et une chifonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et 100 balles et un mars phantom? hihi, on dirait qu'ils ont fait sa juste pour "embêter" lol, mais j'avoue qu'un pack console + 2 jeux c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et 100 balles et un mars phantom? Pas de problème, je prends mais j'suis plus Twix quoique les Mars c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant