momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 voila je voulais vous faire partager se fabuleux site je joue a chrono cross 100% fr et sa fait plaisir Terminus Traduction : Localisation de jeux vidéo et roms en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben merci , mais l'apprentissage de l'anglais est bon pour votre futur les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je viens de traduire chrono cross en fr et se qui est bien c'est que c'est compatible avec l'ému psx pour psp pas de bug meme les vidéo sont traduite je pense que sa valait le coup de creer un topic pour se fabuleux site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 franchement traduit chrono cross et joue sa a une autre saveur je te le garantit et il on quelque touche d'humour le perso te sort des trucs incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 qui ne connait pas terminus traduction? la meilleur team de trad de jeu en fr, presque tous les rpgs de la snes y sont passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ben japparement pas tous le monde vu que certain se tape chrono cross en anglais depuis des mois sans savoir qu'un patch existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Très bonne team de trad, ils font un boulot énorme. PS: mon premier message sur Metagames c'était justement pour ce patch, ça date.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ils ont commencé la trad' de FF tactics,bon courage à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai que sa va etre chaud mais tu peut leur faire confiance sa va venir tiens hells je vois qu'il y'a street of rage de traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant