Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Le choc : Dante et Bad10 en section 360 Comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ça va très bien merci:)(je me suis dit"Telle Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique je vais aller découvrir la section xbox360":D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ps3 bien sur Il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ça va très bien merci:)(je me suis dit"Telle Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique je vais aller découvrir la section xbox360":D) Alors tu la trouves comment "notre" section ? Moi je passe parfois dans la "votre" lire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergkamp Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je me suis jamais habitué au pad de de la xbox elle trop grosse a ma mon gout, je prefere celle de la play1 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je me suis jamais habitué au pad de de la xbox elle trop grosse a ma mon gout, je prefere celle de la play1 ^_^ elle est tout de meme confortable cette manette 360, mais c'est vrai personnellement je trouve que la manette play est la mieux parmis toutes les manettes confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Perso PS3 because manette et live gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 la seule manette pour jouer à un pes c'est une manette PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai trouvé pourquoi les chiffres vont vers la version PS3. C'est parce que les possesseurs de Xbox 360 prendront Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 le top sa serais qu'on puisse mettre notre adaptateur manette ps2 de pc sur la 360 alors la mon choix serais fait largement meme si se fifa je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant