milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 sangokuwil-->Faut arreter de dire n'importe quoi là. C'est pas parce que on est sur le fofo 360 que vous pouvez vous permettre ce genre de remarque. Sur ps2 oui ont jouer avec le pavé directionel car les analog sont pourris . Faut pas se plaindre qu'il y ait des gueguerres avec ce genre de com' La dual shock a fait ses preuves bien avant la sortie des bécanes ROD cie,ca me sidère d'entendre des trucs pareil. Et pour info,la croix 360,elle sert à quoi ? elle est trop haute et vraiment infecte niveau sensation. Vous n'avez jamais jouer à PES ou quoi,n'importe quel bon joueur vous dira que ca se joue à la croix directionnelle,m'enfin,j'vous laisse dans votre bétise. En attendant nous ,on joue avec notre PS3,on n'attend pas qu'elle revienne du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hop pour moi sans hésiter ça sera sur PS3 puisque c'est la console que j'ai lol, mais de manière générale c'est bel et bien la manette PS la mieux adapté à PES. J'ai pu testé avec une manette 360, c'est infâme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur ps2 oui ont jouer avec le pavé directionel car les analog sont pourris . le ban te guette, fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour ma part,croix directionnelle pour Pes et jeux de combats(et ç'est la même chose sur PS3 que sur PS2)l'analogique,je laisse ça pour les FPS,jeux de plateformes,rpg et jeux de caisses(et encore jeux de caisses je préfère la croix directionnelle:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour ma part,croix directionnelle pour Pes et jeux de combats(et ç'est la même chose sur PS3 que sur PS2)l'analogique,je laisse ça pour les FPS,jeux de plateformes,rpg et jeux de caisses(et encore jeux de caisses je préfère la croix directionnelle) Tout à fait. Et pour etre objectif jusqu'au bout,y a pas mieux qu'un pad Xbox pour les FPS sur consoles,voila comme ca,y a pas de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je le prendrai sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur PS2 ou PS3 on joue avec la crois directionnel car tout simplement le l'analogue est mal placé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je vais le prendre sur Ps3 , mais bon c`est vrai que les PES sont fait pour la manette de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur PS2 ou PS3 on joue avec la crois directionnel car tout simplement le l'analogue est mal placé ... c'est clair si yavai un analog a la place de la croix sur ps2 et ps3 tout le monde jouerai avec lanalogue. c'est un faux debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 l'analogf sert à rien dans PES (ou même fifa) l'interet de l'analog ca serait que les joueurs aillent à une vitesse différente suivant l'inclinaison du stick or c'est pas du tout le cas, on est quand même obligé d'appuyer sur un bouton pour courrir (R1 ou L1 suivant le jeu) donc oui, l'analog ça sert pas à grand chose d'ailleurs y a pas énornément de jeux qui l'utilisent réellement, à par les jeux de couses, j'en vois pas des masses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant