damendj Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut ayant eu les deux consoles et recevant mercredi ma console design halo3, le choix est fait: PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 PS3 sans hésitation. Ce jeu n'est pas fait pour une manette autre que les manettes PS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai la x360 mais je pense qu'il sera mieux sur PS3 jouer avec une dualshock sur PS2 et avec une manette de xbox sur 360 ya pas photo!!! la dualshock déja la croix directionnelle est plus précise et puis elle est mieux adapté a un jeu de foot comme PES après je pense que fifa sera bien sur xbox360 de toute facon comme chaque année j'acheterai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il faudrait trouver un moyen pour utiliser une manette PS3 sur x360. La ce serait le top , non ?? Au boulot les gars !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je le prend sur 360 parceque j'ai pas de ps3 mais faut avouez que niveau pes je prefere la mannete ps3 mais bon la mannete 360 et quasi au meme nivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 360 pour le live, clair. Et la manette est parfaite pour ce jeu. Faut vous y faire les gars, vous etes des "has been" avec vos croix multidirectionnelles a 32 fonctions a la place de 360 pour le stick. Et c'est vous qui etes imprecis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Donc PS3 pour moi et pas PES3 comme écrit dans le sondage:lol: lol....j'avais pas remarquer la faute Excusez moi cette faute grossière.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai testé PES 2008 sur bbox hier et quelle horreur cette manette!! Pourtant, je joue avec le stick analogique sur PS2 mais là quand même... on a beau essayer de s'y faire, dès qu'on retouche au Dualshock (et donc au Sixaxis) c'est nettement plus jouable. Ce sera donc version PS3 pour moi, et plutôt 2 fois qu'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 mais non les gars vous avez tout faux!!!! sur wii sans hésitation lol ( a tester avant de cracher dessus) sinon je dirai ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 franchement l'année derniere j'avais acheté le jeu sur ps2 et 360, et sur la "boite 360" c'est impossible de faire plus de 3 matches tellement la croix directionelle fait mal aux doigts donc vu que j'ai la ps3 mon choix est vite fait et ce portera sur cette derniere et sur ps2 vu que c'est l'anniversaire de mon pote et qu'il n'a qu'une ps2 vive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant