Thomas_price Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut je crée un petit sondage sur PES 2008. Malgré que les consoles de sony soit à la base du succes de cette serie, je trouve sympa de prendre la temperature sur la position des joueurs face au nouvelle console Next gen (comme on dis...) et à la sortie de ce futur mega hit....multisupport... "Vous achéterais PES2008 sur....XBOX360 ...ou...PS3 ?? Es ce que Sony peut compter sur sa notoriété et SA MANETTE ou les joueurs vont privilégier le live payant mais Boucoupe plu sdévelloper de Microsoft??? A vos vote :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Avis au Modo Ca serait possible que ce sondage soit visible sur le forum PS3 aussi??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je prend la version PSP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Autant la manette bobox est ultime pour les FPS mais en ce qui concerne la croix directionnelle,y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah bon, c'est mieux de jouer avec la crois qu'avec l'analogue (J'ai jamais jouer aux PES sur les plateformes de Sony, a part PSP...) Enfin moi je trouve que PES est bien maniable sur Xbox, mais n'ayant jamais jouer avec une Dualshock.... Je pense pour ma part le prendre sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso entre la demo de fifa 08 et Pes 08 je me tate Je vais le prendre sur 360 c'est sur mais lequel ?? D'ab je prefere les pes , mais la j'ai trouver le fifa mieux fait , j'ai trouver pes assez fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je le prend sur xbox 360 vu que c'est la console que je possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah bon, c'est mieux de jouer avec la crois qu'avec l'analogue Oh que oui mon cher azerty69,enfin du moins pour les puristes aprés chez les joueurs occasionnels,aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Les votes sont serrés Qui remportera le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 les résultat sont un peu faussé vu que ceux qui répondent n'ont pas forcément les 2 consoles... Perso je le prendrais sur PS3 car j'ai faillit balancer la manette 360 sur mon écran avec pes6 trop imprécis l'analogue que ce soit sur 360 ou PS3, mais je pense que c'est une question d'habitude. J'ai toujours jouer avec la croix directionnelle et sur 360 c'est chaud:hot: Donc PS3 pour moi et pas PES3 comme écrit dans le sondage:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant