isma Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous, alors voila mon probleme lorsque je demarne msn et que je me connect un message apparait: "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.":grr: je ne sait plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ta désinstaller et réinstaller msn pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci de ta reponse mais j'ai deja effectuer cette operation sans succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Essaie un "MSN Alternatif" comme Pidgin pour voir si c'est bien MSN la cause du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 défoi mon msn ne veut pas se connecter, je c'est pas pourquoi.... alors j'étaint l'ordi et je ralume (métode bourin) et hop sa marche! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 t'as mis la derniere version de LM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est bon probleme resolu j'ai maj en 8.5 beta et plus de bug merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant