battosa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 d'apres le psm3 a sortir ( a moins que ce soit le console+ je sais pu j'ai lu les deux en même temps:fonsde:) les prochaine xbox et playstation ( 2012 ) seront construit selon la même architecture, les deux constructeur sous la pressions des devellopeur fatigué de devoir passer trois fois plus de temps a faire leur jeux pour 2 plateforme completement differente pour ma part cette nouvelle m'emballe pas trop , l'interet d'avoir des console differente c de pouvoir choisir celle qui conviendra le mieux a nos attentes enfin c pas pour maintenant mais pour 2012 alors on as encore le temps EDIT : je rajoute le scan de la news en question ( tiré du PSM3 d'Octobre 2007 ) http://battosa.free.fr/ps3/ps3xbox360.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 depuis quand C+ et PS3M ont ce genre d'infos avant tout le monde? lol nan, MS à un deal avec AMD (et donc ATI) pour plusieurs années encores et Sony je les vois mal laché le Cell après le pognons qu'ils ont investis, de même avec leur partenariat avec nVidia qui a été renouvelé ... Pour la prochaine xbox je sais pas, mais pour la PS4, y aura pas énormément de changement maintenant, ils vont repartir sur une base PS3 (Cell + RSx + BR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pauvre ps3 a peine sortie de son oeuf on parle de sa ptite soeur la 4 ... elle va ns faire une crise de jalousie nn serieu bad a raison c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Euh si la PS4 sort en 2012 je tape une crise lol. Mon investissement doit être au top jusqu'en 2014 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 En 2012 le BR sera remplacé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'imagine la console d'ici la nvidia et ati auront fusionnés on aura le cell comme proco, lecteur de disque holographik. 1000€ la console 90€, les jeux 2 manettes la xbox pour les fps et la sixaxis pour PES. et un live a 30€ entre les 2 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 nVidia et ATi fusionné ça va etre dur ... ATi a deja fusionné avec AMD ... et Intel commence a voir pour faire cavalier seul sur le domaine graphique PC typé jeu Intel sur le graphique ... qui a parlé de Raytracing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Autant faire une consoles universels ou tout les jeux passerait dessus lol comme sa les devs sont content et tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la rumeur serait dune console sans lecteur avec des jeux a dl en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 depuis quand C+ et PS3M ont ce genre d'infos avant tout le monde? lol tte la presse française a du avoir la news en même temps seulement les mag de jeu n'etant pas sortie officiellement , p-e que la news sera diffuser plus tard officiellement enfin moi je transmet juste ce que j'ai lu, j'essaierai de recuperer le bouquin en question demain si j'y pense enfin si ca se fait , et que les dev joue le jeu le prix de vente des jeux devrait logiquement baisser, enfin normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant