Aller au contenu

Même architecture pour les prochaines consoles next gen en 2012


battosa

Messages recommandés

d'apres le psm3 a sortir ( a moins que ce soit le console+ je sais pu j'ai lu les deux en même temps:fonsde:) les prochaine xbox et playstation ( 2012 ) seront construit selon la même architecture, les deux constructeur sous la pressions des devellopeur fatigué de devoir passer trois fois plus de temps a faire leur jeux pour 2 plateforme completement differente

 

pour ma part cette nouvelle m'emballe pas trop , l'interet d'avoir des console differente c de pouvoir choisir celle qui conviendra le mieux a nos attentes

 

enfin c pas pour maintenant mais pour 2012 alors on as encore le temps :D

 

 

EDIT : je rajoute le scan de la news en question ( tiré du PSM3 d'Octobre 2007 )

 

http://battosa.free.fr/ps3/ps3xbox360.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand C+ et PS3M ont ce genre d'infos avant tout le monde? lol

 

nan, MS à un deal avec AMD (et donc ATI) pour plusieurs années encores

et Sony je les vois mal laché le Cell après le pognons qu'ils ont investis, de même avec leur partenariat avec nVidia qui a été renouvelé ...

 

Pour la prochaine xbox je sais pas, mais pour la PS4, y aura pas énormément de changement maintenant, ils vont repartir sur une base PS3 (Cell + RSx + BR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand C+ et PS3M ont ce genre d'infos avant tout le monde? lol

 

tte la presse française a du avoir la news en même temps seulement les mag de jeu n'etant pas sortie officiellement , p-e que la news sera diffuser plus tard officiellement :bedo:

 

enfin moi je transmet juste ce que j'ai lu, j'essaierai de recuperer le bouquin en question demain si j'y pense

 

enfin si ca se fait , et que les dev joue le jeu le prix de vente des jeux devrait logiquement baisser, enfin normalement....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...