Aller au contenu

comment faire marcher l'émulateur u64 pour killer instinct ?


mimix

Messages recommandés

coucou ! possédant ces deux jeux sur snes et n64, et voyant un peu partout sur le net des vidéos qui montrent ce jeu tournant sur pc mais dans sa version arcade, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de faire de même vu que tous disent que ces versions arcades sont mieux que sur console. (j'avoue cette vidéo laisse rêveur !)

 

vu la vidéo, le gars utilise mame pour émuler le jeu, mais moi j'ai u64 qui est en fait un émulateur fait pour killer instinct ! mon problème:

j'ai 2 versions de l'émulateur, une 3.11 et une 3.50

 

la 3.50 permets de modifier la vitesse du jeu en fps et donc de résoudre mon blem d'image un peu lente sur une config pourtant suffisante (athlon 64 3000+ 1go de ram)

 

seulement même avec les réglages d'origine, l'émulation ne commance pas et l'émulateur plante.

 

avec la version 3.11 là ça marche mais c'est un poil trop lent, il manque à peu près 5 fps pour que ça soit nikel ! l'émulateur exécuté en priorité haute ne fait rien de plus.

 

donc si quelqu'un sait comment faire chui preneur.

 

mame, pourquoi pas si ça marche mais c'est une vraie usine à gaz!

 

 

si les modos trouvent ce topic hors charte car émulation (même si je possède déjà le jeu) ben supprimez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu ;)

 

le blem c'est que j'ai tout essayé niveau réglage sur la version 3.11 et que malgrés ma config qui n'est pas de première jeunesse mais suffisante, ben ça tourne pas à fond sur le premier... sur le deuxième ça a tendance à être bien comme y faut dans le jeu par contre beaucoup trop rapide à l'écran titre ! 1 seconde pour les logos rare et nintondo lol !

 

pi la 3.50 qui est censée régler tout ça ne marche pas dés que je lance le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne prend pas Mame tout court ! Prend plutot "Mame32 Plus" qui possède une interface graphique comme Winkawaks , très facile d'accès ! Ensuite, procures toi la rom et roule ma poule ...chez moi il tourne du feu de dieu mais j'ai une config quand meme correct (c2duo, 2Go de Ram en dual channel , X1950XT). Testes comme ca, ca devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré retrouver les persos du 1 ! bon il manquais quelques persos mais y'avais des nouveaux. la maniabilité avec le pad n64 est assez dure à prendre au début mais après quel trip ! enfin c'est du killer ! n'en déplaise aux adorateurs du 1 que j'adore, le 2 est bien aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...