mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 coucou ! possédant ces deux jeux sur snes et n64, et voyant un peu partout sur le net des vidéos qui montrent ce jeu tournant sur pc mais dans sa version arcade, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de faire de même vu que tous disent que ces versions arcades sont mieux que sur console. (j'avoue cette vidéo laisse rêveur !) vu la vidéo, le gars utilise mame pour émuler le jeu, mais moi j'ai u64 qui est en fait un émulateur fait pour killer instinct ! mon problème: j'ai 2 versions de l'émulateur, une 3.11 et une 3.50 la 3.50 permets de modifier la vitesse du jeu en fps et donc de résoudre mon blem d'image un peu lente sur une config pourtant suffisante (athlon 64 3000+ 1go de ram) seulement même avec les réglages d'origine, l'émulation ne commance pas et l'émulateur plante. avec la version 3.11 là ça marche mais c'est un poil trop lent, il manque à peu près 5 fps pour que ça soit nikel ! l'émulateur exécuté en priorité haute ne fait rien de plus. donc si quelqu'un sait comment faire chui preneur. mame, pourquoi pas si ça marche mais c'est une vraie usine à gaz! si les modos trouvent ce topic hors charte car émulation (même si je possède déjà le jeu) ben supprimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci j'ai vu le blem c'est que j'ai tout essayé niveau réglage sur la version 3.11 et que malgrés ma config qui n'est pas de première jeunesse mais suffisante, ben ça tourne pas à fond sur le premier... sur le deuxième ça a tendance à être bien comme y faut dans le jeu par contre beaucoup trop rapide à l'écran titre ! 1 seconde pour les logos rare et nintondo lol ! pi la 3.50 qui est censée régler tout ça ne marche pas dés que je lance le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mwap! Si tu as une XBOX, tente l'émul XBOX. Le 1 tourne à merveille, le 2 rame un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 non pas de xbox mais peut-être un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut Ne prend pas Mame tout court ! Prend plutot "Mame32 Plus" qui possède une interface graphique comme Winkawaks , très facile d'accès ! Ensuite, procures toi la rom et roule ma poule ...chez moi il tourne du feu de dieu mais j'ai une config quand meme correct (c2duo, 2Go de Ram en dual channel , X1950XT). Testes comme ca, ca devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui mame32 ça va de soit. j'ai tout sous la main je testerais quand j'aurais le temps y'a tellement de trucs sur le feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je vien de me commender killer instinct gold! jespère qu'il est vraiment bien! votre avis? j'avait adoré l'optus snes et gb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai adoré retrouver les persos du 1 ! bon il manquais quelques persos mais y'avais des nouveaux. la maniabilité avec le pad n64 est assez dure à prendre au début mais après quel trip ! enfin c'est du killer ! n'en déplaise aux adorateurs du 1 que j'adore, le 2 est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok merci et on peut pas y jouer a la croix je parie? ( je me demande a quoi elle sert défoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant