zouklove69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 vend playstation 3 neuve moin de 2 mois avec jeux "formula 1 championship edition" les accesoir son une manette oficiel sony,une manette logitech avec ventilateur pour refroidire les mains,le casque micro san fils avec chargeur,un system de refroidissement pour la ps3 pour moin quelle chauffe cest une version 60Go elle a servie 10 fois jamai ouverte donc pas de perte de garantie acheter a micromania je la vend avec tout 500€ ferme je discute pâs sur le prix je suis pas un vendeur de tapis ou je cherche un ardinateur portable eviter les portable de merde stile pentium 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon chance pour la vendre ... vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais quand meme pas vous la donner la play3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonne chance tu est plus cher que le neuf :s quasiment car le nouveau pack avec formula one + 2 nd mannete + un autre jeux va sortir donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eh oui 599 € le pack PS3 avec 2 manettes + F1 + Heavenly Sword Je serai toi je la garderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Eh oui 599 € le pack PS3 avec 2 manettes + F1 + Heavenly Sword Je serai toi je la garderai ouais, soit t'es pret a la vendre moins de 500, sinon tu la gardes. car effectivement vu le prix du NEUF(pas occaz tres recente) ton prix risque d'etre trop elevé mais sait-on jamais... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si t'es prêt à faire un effort sur le prix envoie moi un Pm, bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai cest kler efectivement je la vend cher par apor au magasin car cest normal cest d ela merde la ps3 a comparer de 360elite mais bon va faloir que je reflechisse a baisser le prix merci pour les conseil et non pour les insulte car javai pas vu le prix du neuf by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et mec personne ne ta insulter !!! on ta juste dit que tu la vendait cher c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant