tuxbot Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon alors je viens de récupérer le logiciel GDIMaker v1.0. Avec le dump Shenmue II, les .gdi générés des disques 2 à 4 fonctionnent parfaitement mais la le .gdi du disque 1. Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 salutations:DD, j'ai acheté shenmue 2 mais le cd4 ne fonctionne pas au moment du loading ben sa reste au loading est ce que je peux faire un backup du cd4 ? merci mes gaillards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Si ta console a du mal à lire le GD, tu ne pourras pas faire un backup, parce que pour faire un backup il faut passer par la console… Est-ce que t'entend des bruits bizarres lors du chargement ? T'entend la lentille souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ouais mais c la dream quoi elle fait tout le temps du bruit je joue avec des backup des fois et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui tu peux jouer avec des backups, mais tu ne peux pas faire des backups de tes jeux originaux (enfin, pas facilement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ok et pour ce que vous m'avez dit en mp, la version d'essai elle est ou svp jai cherché sur les tutorials dream jtrouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant