Aller au contenu

Kingdom Hearts annoncé sur psp


momo_ps2

Messages recommandés

Je préfère attendre et avoir un excellent jeu ( comme crisis core ) , que le jeu sorte rapidement et soit bâclé ...

Rappellez vous pour les plus anciens ici, l'attente pour la N64 (ultra64) et de Zelda avant sa sortie en 1996 ou 1997... Trop d'attente tue le plaisir final ... Perte d'enthousiasme et déception remplacent impatience et ferveur :triste:

 

 

 

+ on attendra , + ce sera bon au moins :love: un kh sur psp , s'il est similaire à ceux dispos sur ps2 , ce sera de la vraie BOMBE :love: :love:

Ca m'etonnerait...

Pis faudra voir si la PSP sera tjs en exploitation d'ici là :snif:

 

J'aime bien les KH, sauf que des fois y'a des passages enfantins à en mourir :snif:

 

Clair d'ailleurs j'espère que Sora aura grandiparceque bon un gamin en guise de heros... Jsuis plus fan de l'ado torturé made in FF moi :lol: ou du big boss incompréhensible et mysterieux (Sephirotte a donf :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephichiotte : Quand on voit le niveau graphique de Crisis Core ou de God of War , on peut se dire que la psp peut afficher de très très belles choses , donc si la team s'investit à fond dans le projet , c'est plus que possible que le jeu soit super super beau ( pas au niveau des opus ps2 heuresement , mais pas trop trop loin ) ...

 

Sinon pour l'attente , j'vois bien un fin 2008 au Japon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , alors on a le tps de voir arriver entre tps une NDSL2 , une PS4 et une XBOX720 ... snif

 

Heuresement que Sephiroth va te botter le derrière dans Crisis Core au réacteur Mako, pour ton manque de rescpect jeune padawan :lol:

Sans les fans de Sephiroth y'aurait pas eu de FFVII 10years Aniversary ... Et pas de FFVII Crisis Core! C'est pas zackouille qui m'fait bander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...