Shanks Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au passage , si quelqu'un connaissait un jeu aussi bon que KH 1/2 , qu'il me le dise ... Parce que parmis tout les jeux auxquels j'ai joué , aucun ne m'a autant accroché , c'est le seul qui me "transporte" autre part quand j'y joue ... Une idée ? Merci C'est ptet parce qu'il a les voix FR aussi que l'immersion est meilleure ... Franchement pour moi aussi rarement un jeu m'a fait joué plus de 120h. Les voix FR en sont p'tet une partie de la raison mais j'pense pas pour moi car j'ai joué a la version Final Mix + et j'ai accroché grave plus grace aux nouveautés. Non ça doit être ces persos charismatiques, ces musiques grandioses, ce mélange improbable mais réussi, ce gameplay hyper accrocheur. Ahhh Roxas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Clair que final mix + Le combat cotnre le chevalier la salle où on peut se battre contre les 13 membres ( le combat contre roxas ) , trop de la bombe... J'suis amoureux de ce jeux , vivement sa sortie sur psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le Final Mix n'est même pas prévu en US ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Non , plus d'infos depuis un moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Up avec quelques nouveautés sur le système de jeu : Nomura talks about more Kingdom Hearts: Birth by Sleep battle system and game details - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 P'tite explication en français Final Fantasy Dream ₪ Where will the dream take you to ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant