shadow-devil Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout bonnement excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Nouveaux Screenshots : Source : Screenshots of Kingdom Hearts: Birth by Sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 palala mais c'est t'y pas mignon tout sa merci a toi c'est vraiment bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Clair que ça donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Youhou!!!!! Moi grand fan de Kingdom hearts!!! VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca va mettre trés, trés, trés longtemp à sortir cette bombe dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Youhou!!!!! Moi grand fan de Kingdom hearts!!!:bnc::bnc: VIVEMENT!!!!!:hot:!!!!!!!!!!! Mais ca va mettre trés, trés, trés longtemp à sortir cette bombe dommage...:cry::cry: edit: Désoler pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Double post rouge 13 Sinon c'est tres beau , ouais mais les commandes en bas à gauche me font penser à CoM , c'est pas qu'il soit mauvais mais bon , niveau gameplay c'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Magnifique!!! Vive la PSP moi j'dis et merci de toff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au passage , si quelqu'un connaissait un jeu aussi bon que KH 1/2 , qu'il me le dise ... Parce que parmis tout les jeux auxquels j'ai joué , aucun ne m'a autant accroché , c'est le seul qui me "transporte" autre part quand j'y joue ... Une idée ? Merci C'est ptet parce qu'il a les voix FR aussi que l'immersion est meilleure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 T'as posté dans le mauvais topic alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant