shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mouais... Au risque de me faire cracher dessus par Yaya et ses potes, j'ai jamais aimé un KH :/ L'univers est TROP gamin, et pourtant j'adore les jeux Nintendo et les Adibou XDD Mais le jeu n'en reste pas moins excellent Enfin, ça dépend du monde ou t'es (celui des Pirates des Caraibes n'est pas trop "gamin" à mon goût avec ses textures sombres) PS: Vive Adibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai qu'il est gamin, mais tellement bon et prenant que ça passe. Et vive adiboutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Kingdom Hearts: Birth by Sleep for the PSP is a sort of prequel to the entire series. It tells the tale of a trio of heroes who seek out a wayward Keyblade master. Those of you who've unlocked the hidden FMV found in Kingdom Hearts 2 will finally be able to follow the teaser ending it gave everyone through the end. The game will feature the same traditional controls, game system, and the visual style of its predecessors. :love: , un opus similaire aux KH ps2 Dommage que ça fasse pas "avancer" l'histoire , mais bon ... Ce sera du bon j'pense , mais je me demande comment ils mettront du Disney là dedans ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelques nouvelles images. Kingdom Hearts : Birth by Sleep en images Je me souvient avant la sortie de la console, on parlait d'une puissance situé entre la PSX et la PS2, aujourd'hui elle est en bonne voie pour dépasser la PS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Wahoooooo c'est magnifique , on dirait de la ps2 , vivement sa sortie Merci Hells ça va déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah vivement qu'il sorte et merci des screens Hell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ouais enfin les screens c'est retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ptetre mais ils montrent la qualité du soft , même retouchés ... De plus le jeu est encore en devellopement , donc il pourra être encore plus beau , et quand on voit la qualité graphique de god of war te de crisis core , y'a pas à s'inquieter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Vivement sa sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Jveux FF et Kingdom heart en Fr Vivement leur sortie (Doc,on retourne dans le futur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant