zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour la news excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sort quand Obscure sur PSP ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est ton avis , t'as le droit de trouver ça "trop gamin" , pour ma part c'est le seul jeu qui m'a vraiment "mis dedans" , quand j'y jouais j'me sentais vraiment dans leur monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 justement c'est le but de nous faire rever en nous ramenant a l'enfance bande d'inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais j'ai 5 ans, l'enfance j'suis en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 nan je veux dire se jeux ma fait rever sur ps2 sa ma rapeller trop de souvenir ceux qui aime pas c'est ceux qui ont pas eu d'enfance voila hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais j'ai 5 ans, l'enfance j'suis en plein dedans petit intéllo pour 5ans dis donc, tu sais jouer à la console et te servir d'un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop trop de souvenir que sa soit de Disney ou de Final fantasy. Se jeux est super bien réaliser. Se que j'adore dans se jeux c'est le style des décors quand on est plonger dans un monde d'une histoire de Disney c'est trop fort. j'ai trop aimer le moment ou on passe dans le monde de Disney mais a l'ancienne (en noir et blanc) même sa, sa rappelle de bon souvenir pour se qui on connu (sa date ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 , ouais , et les ziks , le voix FR ( que je trouve pour une fois formidable , largement meilleures que les voix US ) , Riku , Kairi ... Tout est beau dans ce jeu , j'espere retrouver la même magie dans celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 eh ouais génialissime se jeux y'a rien a critiquer tous est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant