CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut a tous Je recherche l'adresse internet du centre qui vend des véhicule de societe d'occasion a Beauvais dans l'oise. Et si vous connaissez, peut être pouvez vous m'en dire plus sur les prix pratiqués ainsi que sur les véhicules proposés. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut tu veux parler de warluis? vente de vehicule au enchere? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non c'est a beauvais même il me semble, et non pas d'enchére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pagesjaunes ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 fait un devis chez Fraikin location, on en ait assez satisfait dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu veux des conseils pour acheter une voiture en tant que société je peux te conseiller..TVTS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Non ce n'est pas en tant que société que je souhaite acheté ce genre de voiture mais en simple particulier. L'avantage c'est d'avoir des voitures récentes pour pas trop chére et parfois a faible Km. J'ai cherché sur page jaune mais j'ai rien trouver, mais en méme temps je ne connais pas le nom de cette société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 fais les ventes aux encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca s'appelle un hotel des ventes Sinon avec Google on a ceci avec "hotel des ventes beauvais" hotel des ventes loc: Beauvais - Google Maps et sinon Australe Et ce n'est pas de la pub...monsieur l'admin..oups...c'est moi l'admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci beaucoup Robocop c'est ce que je cherché, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant