cliors Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 UN Ban, un Ban pour babacool :bedo: Ou pluto Mitocool :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il est beau le ramadan avec tout ces gros mot xD et si tu le fait vraiment bah desoler pour toi mais t'ira bruler en enfer xD sinon ta pas Heavenly Sword 2 par hasard aussi lol en tout cas gg a ton oncle pour t'avoir comment dire entuber de 350€ (je sais que c'est un mytho mais autant continuer dans son delire) ps: je l'avais predit ou pas le coup de la video lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Que dire, mieux qu'un épisode des feux de l'amour!!!! Fesait longtemps que j'avais pas ri comme ça devant mon pc!!! PTDR!!!! Bon aller, à locker bier sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je suis d'accord avec lui ! J'ai la puce moi aussi les mecs j'ai Halo 3 en bluray et j'y joue Sa ma couter cherre poser la puce mais sa vaux le coup les mecs achetter vous ca vous aller rever Sinon j'aimerais bien mettre aussi des videos mais la je download Zelda twinlight princesse 2 sur Wii qui marche en swap sur PS3 avec ma hyper puce de God [tuto] Backup Ps3 Sans Installer Linux - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 MDR les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 SIX PAGES !!! J'ai lu les 6 pages en entier et je me demande qui est le plus à plaindre ? babacool dans son délire (la vidéo qui passe pas ! lol pas mal) ou moi qui vient de perdre environ 5 minutes de mon existance en lisant ce sujet... (peut être même un peu plus le temps de déchiffrer le language !) Je préfère encore les posts des personnes qui posent des questions sans effectuer de recherches préalable ! lol Au moins c'est drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 aller ca degage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés