Aller au contenu

j'aimerais votre avis


babacool

Messages recommandés

ahhhhhhhhhh je comprend mieux mnt c'est a moi de rire je sais que la ps3 est desonee mais el ne lis pas les backup alors que la mienne si au contraire donc ta tout dans le fion et comme il y a surement des personne ki ne me crois pas laisser moi 10 mnt histoire de faire une video ki prouve mes dire je revien de suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deja je suis sur que son adresse ip ne vient pas d'oran 1 point

ensuite c'est bien connu qu'en Oran ils ont tout avant tout le monde meme des truc qui n'existe pas Mdr

En plus il est cense faire le ramadan d'apres lui on a le droit de raconter des bobar pendant le ramadan now ? lol

 

je sent qu'il vas revenir (ou pas) dans un instant nous dire qu'il a pas pu faire une video pour tel ou tel raison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ca fait longtemp que je connais ce forum mais je me suis jamais inscrit mais la je suis obliger je suis en algerie moi aussi et je peux vous dire que aucune ville ne vend de puce pour ps3 il y a des ps3 certe A environ 800€ mais pas de puce pfff ca me fou les nerf il ment comme il respire en plus il fait ramadan je me demande si il a deja metal gear solid 4 en tout dsl de vous decevoir mais pas de puce a oran ni a alger ni null part enfin je crois mais on verra sa soit disant video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...