LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui bienvenue à pfffffffff et au revoir à jamais babacool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci c'est sympa a vous mnt je fais partie de la grande famille metagame grace a qui j'ai reussi pas mal de truc je vous le cache pas mais franchement c'etais drole de sa part ils doit etre de la famille de sony je pense aller sur ceux je vous souhaite un bon pfffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacool Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bande de connard vous etes tous contre moi parce que vous me croyais pas et ca s'apelle un forum ca et pfffff ki dit que je dois aretter le ramadan il ne sait meme pas ce que c'est l'islam et vous les francais je vous emmerde moi g ma play avec la puce et un max de jeux donc chutttttttttttttteeeeeee.............//////????????§§!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais oui moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr il est fou je vous jure il est fou ok escuse moi j'aimerais juste savoir ce que tu a comme jeux et si tu pourrais nous faire un petit test si ca te derange pas comme par exemple pes2008 killzone ou mgs4 ou meme resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacool Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 BEN G DEJA PES2008 c'est mieux que le 6 sur xbox que j'ai aussi bien sur on peut faire pas mal de drible et tout les maillot sont present et g aussi killzone c'est un bijoux serieux trop tuer et sinon dans deux jour j'orais assasin creed alors enjoy:D:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 et ben tu dois pas t'ennuyer avec tout ses jeux mon grand quel chance tu a vivement une video et un conseil arette de dire vous les francais les algerien ne sont pas rasiste et surtout pas envers les francais mais comme tu dis enjoy mdrrrr pffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacool Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon aller je me casse niker tous vos mere j'espere que et zerodegre va sucer la bite a link ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon sur cette belle aventure je vais aller jouer a resistance en reseau avis au amateur mon pseudo est rachidovitch sur ceux bon pffffffffff a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon aller je me casse niker tous vos mere j'espere que et zerodegre va sucer la bite a link ok toi tu va arreter la moquette (mytho pour ton cas medical) et tu va te faire jeter. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés