babacool Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ahhhhhhhhhh je comprend mieux mnt c'est a moi de rire je sais que la ps3 est desonee mais el ne lis pas les backup alors que la mienne si au contraire donc ta tout dans le fion et comme il y a surement des personne ki ne me crois pas laisser moi 10 mnt histoire de faire une video ki prouve mes dire je revien de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu le fait expres dit moi que c'est vrai que tu le fait expres Oui on veut la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je suis pécimiste sur l'authenticité d'une tel puce rassure moi toi aussi the jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Deja j'attends de voir son backup ... Ensuite je veux voir la video ... Puis le montage de la puce ... Apres je veux qu'il m'explique en quoi c'est rentable son affaire au vu du prix des jeux imports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi deja je suis sur que son adresse ip ne vient pas d'oran 1 point ensuite c'est bien connu qu'en Oran ils ont tout avant tout le monde meme des truc qui n'existe pas Mdr En plus il est cense faire le ramadan d'apres lui on a le droit de raconter des bobar pendant le ramadan now ? lol je sent qu'il vas revenir (ou pas) dans un instant nous dire qu'il a pas pu faire une video pour tel ou tel raison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je sent qu'il vas revenir (ou pas) dans un instant nous dire qu'il a pas pu faire une video pour tel ou tel raison xD MDR j'attend aussi les 10min sont passé la mythomanie c'est une vraie maladie ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hmmmm la bonne blague de notre ZeroDegre "natiounale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 les jeux de mots BON ! moi je me casse marre d'attendre pour des conneries qui existent pas, demain à 9h je dois acheter heavenly sword, et non il ne vient pas d'oran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonsoir ca fait longtemp que je connais ce forum mais je me suis jamais inscrit mais la je suis obliger je suis en algerie moi aussi et je peux vous dire que aucune ville ne vend de puce pour ps3 il y a des ps3 certe A environ 800€ mais pas de puce pfff ca me fou les nerf il ment comme il respire en plus il fait ramadan je me demande si il a deja metal gear solid 4 en tout dsl de vous decevoir mais pas de puce a oran ni a alger ni null part enfin je crois mais on verra sa soit disant video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'était sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés