yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour les reponses , esperons que tu puisses faire une vidéo , ça a l'air vraiment excellent en tout cas . Sinon arrete avec tes kit kat , c'est pas bien de nous torturer nous les européens , surtout en plein ramadan :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sinon arrete avec tes kit kat , c'est pas bien de nous torturer nous les européens , surtout en plein ramadan :cry: LoL vien chez moi il y en a Je vais aller m'en chercher une moi aussi Sinon au USA c'est pire il a pleins de mixes pour tous les produits , des sortes de chips que vous avez jamais vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est trop Zolie le pack Crisis Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour les reponses , esperons que tu puisses faire une vidéo , ça a l'air vraiment excellent en tout cas . Sinon arrete avec tes kit kat , c'est pas bien de nous torturer nous les européens , surtout en plein ramadan :cry: je up ce topic juste pour répondre à Yaya... sache que sur PSPGEN ils ont mis des vidéos. moi j'ai pas pu en faire (cartes mémoires pleines et mon Nikon D70S fais pas de vidéos...) mate par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci , même si j'avais déjà vu ça hier c'est sympa d'avoir pensé à upper et ça pourrais servir à ceux qui voudraient voir et qui ont zappé la news ^^ ... Ca m'a l'air sympa , espérons une sortie en France... Un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 kitkat kiwi... beurkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, vivement le tuner TNT pour psp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Màj Metagamers possèdant le pack: OverLorD: 22423 Balfear: 25013 Capatin: 26560 Strike-Freedom: 27997 Almamida: 44363 Infogames: ???? Tetuko: 69622 Phentex: 76529 Dowk: ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Sympa la Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Héhé je vais bientôt avoir la mienne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant