Aller au contenu

[IMAGES]PSP Crisis core pack


tetuko

Messages recommandés

yop salut a tous!

comment ca se passe de votre cote du monde? Au Japon bahh il fait chaud,un Cyclone est prevu bientot vers Okinawa...j'y suis pas...

tous le monde le sais deja FF 7 Crisis Core est sorti, certains on meme soit-disant recus leurs pack PSP slip-soft Crisis Core le 12 (mouai j'vous crois)

moi j'ai attendu que les magasins ouvrent le 13 Septembre pour m'acheter ce pack...

armed donc de 25890 yen coince entre mes dents et d'une Nintendo DS je suis partit tot le matin vers le magasin de jeux le plus proche que je pouvais trouver.

j'me pointe pas un chat... etrange car on m'avait dit de venir au mois vers 23H00 la veille pour avoir l'espoir d'en chopper.

vu que j'ai pas reserve je me fais peu d'illusions...

mais voila j'ai le cul borde de nouilles (voir meme de ramen...) un vendeur m'a grilled en train d'attendre et est gentiment venu me voir en me disant ceci:

vous venez pour acheter FF7Crisis Coa-

heuuu oui mais si y'a moyen je voudrais le pack avec la PSP slip-fast

oui, he bien voici le dernier bon de reservation du magasin on vous l'offre.

pensez bien que j'ai ete le premier surpris...

le bon de reservation portait un numero symbolique:

N#1

si c'est pas un signe ca! j'ai ete con j'aurais du aller jouer au pachinko direct apres...

bref voila en image le debut d'une aventure (rien de sexuel bande de pervers!)

de gauche a droite:

-je viens de l'acheter je marche dans la rue

-rentour a la maison ma copine m'attend elle se reveille specialement pour l'occasion

-attention les yeux ouverture du pack

-apres avoir mate la couverture du jeux qui en jette 10fois plus que l'edition normal je decouvre cette... merde porte clef

 

-le porte clef peze bien 2tones alors accroche au portab' j'te dis pas... je decouvre la PSP slip

-wouaaaa c'est leger comme tout! mais ou sont donc les ecouteurs?? apu... fichtre!

-on s'voit d'dant!Sony nous sort ce qui aurais du etre la PSP au debut. un beau bijoux.

-le dos de la PSP avec le numero de serie limited:69622 si vous tombez sur ce numero C'est un fake. amoi amoi amoi psp!

 

-LE gadget qui sert a que dalle tant il est fragile

-ma cops a accepter de servire de potiche demonstratrice de porteclef trop lourd...

-J'ose meme pas l'accrocher a mon portab' vu que celui-ci est plus leger que le porteclef (veridique!)

-la pochette... si belle et sobre. l'edition normale est moche je le re-pete!

 

-l'envers pour ceux que ca interesse.

-ca n'a strictement rien a voir mais je voulais partager ca. KITKAT Anko

-c'est que c'est bon pinaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas superbe ça? on sera même 4 seuls membres d'avoir ce pack :D grmbl moi je dois attendre mon pack PSP edition limité + le UMD edition limité avec une potion (oui car il n'a pas trouvé le pack, il s'est retrouvé avec 2 sorte d'edition limité. mais pas grave car j'le veux ces 2 :D)

 

dis tu es le numéro de combien série?

 

C'est bête, tu aurais du poster dans l'une des topics prévus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la potion en question j'ai voulu voir ce que c'etait...ouch 4000yen pour 100cl avec un guide ou je sais pas trop quoi... ca fait cher tout de meme j'ai lache l'affaire. lol

relis mon post j'ai edite depuis pour le numero de serie.

sinon j'ai pas vu de post dedier au pack PSP+jeux crisis core donc je me suis permis de creer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton histoire :D !!!

 

Pour ma part je l'ai reçu ce matin, par contre, comme tu dis, j'ai halluciné sur le poids et la taille :love:

 

Et voici trois photos pour le plaisir des yeux :fonsde:

 

http://img113.imageshack.us/img113/8982/dsc02590nu7.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/188/dsc02591hd9.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/2939/dsc02595qg7.jpg

 

Et moi le numéro 26560 est à moi, à moi, à moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...