Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tetuko: 69622, Almamida: 44363, Capatin: 26560, Balfear: 25013, Infogames: ???? Bon voilà le nombre et série pour vous rassurer qu'on est 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je l'ai déjà eu la noire. Elle m'a soulé avec les traces de doigts Edit : Je remarque que dans les numéros de série, y'a pas un seul couillon qu'a été capable d'avoir le chiffre 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je l'ai déjà eu la noire. Elle m'a soulé avec les traces de doigts Pour ca qu'il te faut une PS3 ta pas à lui toucher Sa reste nickel Edit : Ma PSP Slim FF crisis core c'est le numero 77777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle est déjà à la maison, et personne la touche Y'a que pour toucher le bouton power derriere et ecjeter un disque que je la frole. Sinon cette PSP Crisis Core, y'a pas à chier, elle est magnifique. Ma CW fait office de dinosaure à côté. Edit : Tu parles, il doit trop pleurer de joie celui qui a la 77777 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 et ejecter un disque que je la frole. Plus besoin avec le firmware 1.93,tu fais "triangle" sur l'icone du disque et au miracle,apparait la fonction "éjecter le disque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Plus besoin avec le firmware 1.93,tu fais "triangle" sur l'icone du disque et au miracle,apparait la fonction "éjecter le disque". wHAT ? Sérieux ! Beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi j'attends ma PSP FF7 (devrait arriver fin de semaine ou debut semlaine prochaine). Par contre, les écouteurs ne sont pas livrés avec? PS: la PS3 gère l'éjection du disque depuis au moins le firm 1.90 via le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Almamida: Comment ça se fait que j'ai pas l'icone à droite de "video" sur ma slim ? Comme toi : Parce que j'ai pas encore de ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Parceque tu as une psp Slim euro et l'icone que tu vois c'est pour la TV seulement sur les Jap si je dis pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sniiiif je la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant