bopit96 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 si t'en veux pas du porte clé qui pese 2 tonnes je peux te le récupérer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 putain cte moule que ta elle me fait baver la bougresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 S'il y a des personnes qui sont interrésées, je peux encore en avoir !!! mais bon le prix ne sera pas donné !!! Si interrésé --> MP Tetuko: n'oublie pas de modifier ta sign pour ta 4ème PSP Capatin, avec toi, je crois qu'on fait 5 moi il va falloir que j'en crée une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dis! tu as photographé ta PSP avec ton shotto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dis! tu as photographé ta PSP avec ton shotto! Non ! Sa PSP est allumer et il regarder une photo tu la vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour avoir la même entre les mains depuis ce matin, je te dis bravo pour cette acquisition. Elle est magnifique.:love: Je te serre la main, je te félicite ! Et maintenant, je me serre la main et je me félicite aussi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non ! Sa PSP est allumer et il regarder une photo tu la vois pas ? ouais chuis curieux avec sa tête qu'il tire Alma, tu es de quel série? un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 44363 pour la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Almamida -> Et la prochaine PSP sera une noir ça fera un joli dégradé blanc gris noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 arreter je vais faire une crise trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant