enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la PSP FF 7, je suis allé la prendre le 14 au soir dans un magasin, en allant rendre un dVD, puis y'en aviat un tranquille ... Je sais pas si ca c'est vendu tres rapdiement ... Moi qui pensé aussi que le 13 a 00:01 y'en aurait déja plus lol Enfin ... Je l'ai prise pour un pote donc bon (étant donné que la PSP m'interesse plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Va brancher une console Jp prevus en 110V sur du 220V ac ta prise Male MDR Nan c'est possible...Le transfo de la psp peut accepter jusqu'a 240V alternatif.Et que l'on soit en 110V ou en 220V il en ressortira toujours 5V continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je peut te dire que j'ai deja cramer un adaptateur PSP Jp avec mon ancien adaptateur secteur ou je pouvais switcher 110/220v, et la malheureusement etait rester sur 220v, ben ca a bien sentis le cramer quand je l'ai brancher, j'ai dus racheter un nouvelle adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme dit plus haut, un simple câble d'alimentation suffit : Vous pouvez par exemple, utiliser un câble de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le stock de ouf. FINAL FANTASY 7 FF7 CRISIS CORE PSP SLIM & LITE PACKAGE en vente sur eBay.fr (fin le 24-Sep-07 17:46:56 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop classe le stock y en reste 19 de pack et c'est pas cher 230euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le stock de ouf. FINAL FANTASY 7 FF7 CRISIS CORE PSP SLIM & LITE PACKAGE en vente sur eBay.fr (fin le 24-Sep-07 17:46:56 Paris)Sauf que sur superufo.com au final c'est bien moins cher... Ebay c'est un attrape nigau, t'as facilement fait de douiller 350€ pour ton pack collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ayeeeee! j'ai la "Ouane Saigue" branchee sur ma PSP! les gens me regardent un peu chelou dans le train mais m'en fout...la classe une PSP Crisis core avec la TV. tout est dit. commentaire en imaaage (de gauche a droite): -aye je l'ai achete (avec les sous d'un pote...) -ouverture du packetage -enfin branche -on va voir ce que ca donne niveau software now... -tiens on me demande de configurer la liste des chaines... -vas-y en automatique hein... ca prend 5 minutes. -J'ai appele ca Tetuko-TV, pour que ca pete un peu... -mais alors en realite pour de vrais ca donne quoi? bahhh c'est bon! ca marche tres bien! -juste pour le fun les infos -le tombeau des lucioles (vu 22fois pour ma part..) -des nouveaux krit et krat! -kiwi, vanille, et marrons a bientot pour de nouvelles imaaaaaages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tetuko tu me fais délirer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop bien la petite histoire illustré en temps réelle par des photos! EDIT: OLALALAL! la TV sur la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant